Pourquoi les touristes aiment vraiment la région de la Camargue ? - Les Arnelles

En Camargue, les touristes sont heureux !

Aller en Camargue, c’est passer la porte et entrer dans un monde féerique. Les touristes adorent la Camargue pour sa nature exceptionnelle. Visiter les manades pour découvrir les chevaux et les taureaux, se promener au cœur du parc ornithologique des Saintes Maries de la Mer, joyau de la Camargue, appartiennent au mythe et à la réalité de la Camargue qui la fait aimer des touristes.

Dans cette région couverte d’étangs et de lagunes, vivent en harmonie des flamants roses, des chevaux, des taureaux et une multitude d’autres espèces animales. La Camargue en plus d’être un paradis pour les amoureux de la nature, est aussi une terre d’histoire. Arles, Avignon , l’abbaye de Montmajour sont des must historiques parmi tant d’autres.

N'hésitez pas réserver un hôtel à Arles pour ensuite vous déplacer jusqu'à cette zone géographique merveilleuse.

La Camargue est le lieu par excellence des promenades équestres mais aussi pédestres au sein d’une nature généreuse sans oublier les promenades sur l’eau par le biais de croisières organisées à partir d’Aigues-Mortes. Enfin, le Grau du Roi est une station balnéaire très prisée pour ceux qui préfèrent la plage.

Cette zone géographique est très proche de la ville d'Arles qui accueille un grand nombres d'hôtels.